Nos projets "Mémoire & Patrimoine"

Publication et distribution régulière d’une chronique, qui se veut être le lien entre l’association et vous.

Expositions photos : lors des journées du patrimoine en 2021, en septembre et octobre 2022, …

Ce site internet pour permettre à chacun de suivre les activités de l’association.

Création d’un fond à partir des documents transmis par chacun de vous.

Réalisation d’une Généalogie Sauvoise prenant pour base les noms des soldats du Monument aux Morts.

Nous faisons appel à votre aide

Pour atteindre cet objectif, si vous possédez des documents, des informations, des témoignages, si vous pouvez nous aider à récolter des témoignages, n’hésitez pas à vous faire connaitre.

Si notre démarche vous intéresse, n’hésitez pas à nous rejoindre en devenant adhérents, en nous retournant le bulletin d’adhésion (en PDF).

Organisation humaine de Mémoire & Patrimoine

Le bureau est constitué de la Présidente, Annie Bragatto, du vice-président, Christophe Noguès, de la secrétaire, Isabelle Laplagne, de la secrétaire ajointe, Françoise Bortoletto, du trésorier, Rizal Lax et de la trésorière adjointe, Dominique Lax.

Les membres du Conseil d’Administration sont les membres du bureau ainsi que Serge GaulotBernard Martineau, Armel Grisi, Bigneau Serge, Claudine Gamonal, Joël Grenier et de Lydia Grenier

Organisation matérielle de Mémoire & Patrimoine

Le fonds documentaire est l’élément fondamental : articles de presse, livres, correspondances familiales ou officielles, photographies, archives, actes notariés, anciens plans d’urbanisme, affiches, etc.

Documents administratifs

Pour tout document administratif sur l’association, vous pouvez écrire :

DSDEN 33 – SDJES- Greffe des Associations
7 Boulevard Jacques Chaban Delmas
33500 Bruges